CDI - Espace Documentation

Prix lycéen de la BD 2021

Par AUDREY BEHLOUL, publié le jeudi 3 décembre 2020 11:29 - Mis à jour le vendredi 30 avril 2021 15:43

Prix lycéen de la BD 2021

Les 206 font partie cette année de l'aventure du Prix lycéen de la BD de         l'académie de Toulouse. Ils vont devoir choisir, parmi les 17 titres en lice, les   albums qui seront identifiés comme les préférés des lycéens de l'académie de   Toulouse. Seront nommés par eux :

• Le Grand Prix
  • Le prix de la meilleur couverture
  • Le meilleur scénario
  • Le meilleur graphisme de l'année 2020

Le jury du prix lycéen composé de tous les comités lectures des lycées participants sera réunira au mois de mai 2021 à Colomiers ou en distanciel pour discuter et dévoiler le 23ème palmarès du Prix lycéen. La remise des prix et la rencontre avec les auteurs auront lieu à Colomiers par la suite. D'ici là, bonnes lectures à tous !

Des ressources sur la BD

Le site du prix