Etablissement

Bienvenue sur l'ENT du Lycée International Victor Hugo

Par super Admin, publié le jeudi 3 avril 2008 00:00 - Mis à jour le mercredi 12 décembre 2018 17:57

ORGANIGRAMME de l'ETABLISSEMENT

– Madame Laure MOUDEN : Proviseur

– Madame Annie MIRANVILLE : Proviseure Adjointe en charge des classes de 1ère et de Terminale ainsi que des classes Post- Bac.

– Monsieur Gregory THOUILLEZ : Proviseur Adjoint en charge des classes du collège et des classes de 2nde.

Le Collège

Le collège propose une scolarité débouchant sur le Brevet.

Outre les enseignements standards, il est composé d'une section internationale britannique et d'une section bilangue anglais-allemand.

La deuxième langue vivante est obligatoirement l'allemand en raison du partenariat avec la Deutsche Schule.

Le Lycée Général et Technologique

Le lycée propose une scolarité débouchant sur les Baccalauréats S-SI, S-SVT, ES, L et STI2D.

Outre les enseignements standards, il est composé d'un pôle international et d'un pôle technologique.

Les enseignements d'exploration proposés sont : Sciences Economiques et Sociales, Méthodes et Pratiques Scientifiques, Sciences de l'Ingénieur, Création et Innovation Technologiques, Principes Fondamentaux d'Economie et de Gestion, Italien, Portugais, Littérature et Société, Latin.