Association sportive

CROSS DEPARTEMENTAL UNSS 22 novembre

Par CELINE GRASSET, publié le lundi 7 novembre 2022 12:04 - Mis à jour le vendredi 27 octobre 2023 16:37
Capture cross country.PNG
Venez représenter le lycée Victor Hugo à l'occasion du cross départemental UNSS. INSCRIPTION JUSQU'AU 7 NOVEMBRE 2022.

INSCRIPTION JUSQU'AU 7 NOVEMBRE 2023.

Pour les élèves non licenciés à l'Association sportive et qui souhaitent participer uniquement au cross cette année et pas à d'autres activités de l'AS, vous devez obligatoirement fournir votre n° de carte jeune.

Départ en bus du lycée à 13h00.

Retour aux alentours de 18h00

Lieu: Mondonville, domaine d'Ariane.

Possibilité de venir directement sur place et/ou de repartir avec un parent.

A titre d'information les distances de l'année dernière (les distances précises pour cette année seront communiquées plus tard mais ça ne va pas changer beaucoup):

Course fille lycée: 2750 m (toutes catégories, MF, CF, JF et SF).

Course garçon minime et cadet: 3150 mètres

Course garçon junior et senior: 4450 mètres.

Horaires:

Départ course fille toutes catégories: 15h10

Départ course garçon cadets et minimes : 15h35

Départ course garçon juniors et séniors: 15h55

Pour ceux qui viendraient par leur propre moyen, il faut être sur site au moins 1h avant la course. Seuls les bus déposant les élèves pourront accéder au parking du site. Les parents qui souhaitent assister aux courses devront stationner sur le parking du stade d'Aussonne. Des zones spectateurs seront installées.

Inscription: