Réunion le 30 novembre à 17h du FSE-BDE

Par EGLENTYNE HELBECQUE, publié le mardi 14 novembre 2023 13:56 - Mis à jour le mardi 14 novembre 2023 13:56
Logo FSE BDE VH.png

Chers élèves,

Comme chaque année, les FSE-BDE de la cité scolaire s’engage auprès des élèves pour favoriser le climat scolaire de l’établissement au travers d’actions et événements tout au long de l’année : octobre rose, achat d’équipements pour les foyers du collège et du lycée, le carnaval, les décorations de noël, les bals des troisièmes comme des terminales, aide au financement des clubs …

Pour fonctionner, l’association est subventionnée par vos adhésions, la vente des photos de classe comme l’achat des roses lors de la Saint-Valentin. Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez encore adhérer en cliquant sur ce lien.

L’assemble générale du FSE BDE (Foyer socio-éducatif Bureau des Elèves) aura lieu le

JEUDI 30 novembre de 17h à 18h à l’amphithéâtre.

Elle est ouverte à tous les élèves volontaires qui souhaitent s’impliquer dans la vie associative de l’établissement. Nous vous attendons nombreux lors de cette première réunion ; si vous avez cours sur ce créneau, vous pouvez vous faire représenter par un camarade ou vous manifester auprès de Mme Lafforgue, CPE ou de Mme Helbecque, professeur documentaliste.

Cordialement,

Mme Lafforgue, présidente du FSE-BDE