Table ronde des anciens élèves 16 Décembre 2022

Par GILLES SERRAZ, publié le mardi 15 novembre 2022 17:43 - Mis à jour le jeudi 15 décembre 2022 16:38
th.jfif
Les anciens reviennent pour présenter leurs formations post bac aux élèves de terminales

Les anciens élèves reviennent au lycée !!

Vous avez connu les difficultés du choix de votre formation post bac .

Faites profiter les terminales de l'année 2022 2023  et venez leur expliquer votre formation actuelle, vos difficultés vos réussites...

Cela se passe le vendredi 16 Décembre à partir de 15h , vous êtes regroupés dans une salle avec d'autres étudiants suivant à peu près le même cursus et vous expliquez votre parcours . Vous pouvez librement utiliser le videoprojecteur ou mener la présentation à votre guise.

Les présentations sont positionnées de 15h00 à 15h45 puis de 16h05 à 16h50. Les élèves de terminales doivent sélectionner en amont leurs présentations et se rendre dans la salle pour l'horaire, il sera surement utile de réguler les effectifs de chaque salle en modifiant l'ordre de vos visites.

Une troisième présentation est proposée aux terminale de HLP Histoire Littérature et Philosophie qui composent sur leur épreuve de bac blanc jusqu'à 17h.

Merci à vous anciens élèves de vous être inscrit aussi nombreux pour venir faire profiter de votre expérience.

L'organisation des étudiants et formations par salle est visible sur le document joint: