REUNION FSE - BDE 12 NOVEMBRE 17h à 18h à L'AMPHITHEATRE

Publié le lundi 9 novembre 2020 17:34 - Mis à jour le lundi 9 novembre 2020 17:34
FSE.png

Vous êtes cordialement invité à participer à l’Assemblée Générale du :

FSE/BDE Foyer Socio Educatif / Bureau des Elèves

Jeudi 12 Novembre de 17h à 18h à l’amphithéâtre

Pour rappel, cette association a pour but :

• De développer la vie sociale de l’établissement par l’animation de clubs et l’organisation de manifestations culturelles.
  • De promouvoir le sens des responsabilités  et la vie civique de chaque élève  par la participation au fonctionnement du foyer.

Par exemple des clubs ont pu bénéficier par le passé d’achats de matériel (club dessin, club jeux de société, jeux extérieurs pour les collégiens…).

Et le FSE/BDE participe aussi à diverses animations : Concert de Noël, bal de Promotion des Terminales et BTS, …).

L’ordre du jour :

Bilan des actions menées en 2019-20

Bilan financier  2019-2020

Renouvellement du bureau.

Tenant compte des mesures sanitaires :

Les élèves pourront assister en présentiel à cette réunion.

Les parents qui souhaitent y participer devront le faire à distance, et  se signaler à Mme Lafforgue CPE des Terminales afin de vous envoyer un lien pour y assiter