Retrait des notifications d'affectation pour les voies technologiques et professionnelles

Par admin victor-hugo-colomiers, publié le mercredi 24 juin 2020 12:04 - Mis à jour le mardi 30 juin 2020 19:36
Capture d’écran 2020-06-24 à 11.54.42.png
Les notifications d'affectation en filière technologique et voie professionnelle sont parvenues dans l'établissement. Merci de venir les chercher ainsi que les exéats dès 8h15 mercredi 1er juillet.

Mardi 30 juin, les élèves de 2de qui ont choisi les voies pro et technos auront leur notification d'affectation.

Les notifications d'affectation en filière technologique et voie professionnelle sont parvenues dans l'établissement. Elles sont absolument nécessaires pour l'inscription dans vos futurs établissements.

Merci de venir les chercher ainsi que les exéats dès 8h15 demain Mercredi 01 juillet.

Au lycée Victor Hugo, Mardi 30 juin en salle 18:
de    8h30  à 10h30: Les élèves de STI2D
de   10h30 à 12h30:  Les élèves des autres voies technologiques.

Pour les élèves affectés à Victor Hugo, les inscriptions se dérouleront le jeudi 2 juillet de 8h15 à 11h15 en salle Lévy. Ils devront se munir de la notification d'affectation, de leur fiche de dialogue et du dossier d'inscription téléchargé sur l'ENT du lycée Victor Hugo et dûment complété.

Pour les autre filières technologiques ou professionnelles, les élèves prennent contact avec leur établissement d'affectation ou vont sur la page d'accueil de l'ENT du lycée accueillant pour s'informer des procédures d'inscription.

Les élèves se muniront de la notification d'affectation,de leur fiche de dialogue et de l'exeat (certificat de radiation) qui n'est remis que sous condition du règlement des créances, celui ci étant demandé lors de l'inscription dans un autre établissement.

Bien cordialement,
Laure Mouden