Repas de Noël

Par admin victor-hugo-colomiers, publié le vendredi 11 décembre 2020 16:13 - Mis à jour le vendredi 11 décembre 2020 16:13
Capture d’écran 2020-12-11 à 16.09.30.jpg

A l’attention des parents et élèves du lycée Victor Hugo

Lundi  14 décembre et mardi 15 décembre aura lieu le repas de Noël au lycée.

C’est un moment pendant lequel nous  donnons le temps aux élèves de savourer un délicieux repas.

Pour qu’ils puissent profiter pleinement  de ce moment, les cours seront banalisés de 11h à 14h pour les collégiens  et de midi à 14h pour les lycéens.

A cette occasion, des mesures d’encadrement particulier seront prises :

• A partir de 11h, tous les collégiens iront  manger et reviendront au collège après leur repas.
  •  Ils pourront participer, sur inscription, à des activités (loto, film dans l’amphi, activités sportive et flash mob). La chorale de collégiens de M. Munoz réalisera sa prestation dans le self.

Les lycéens seront accueillis lors de la pause méridienne :

• au foyer (un piano électrique sera mis à leur disposition).
  • Dans le hall et les salles d’étude.

A la fin des cours de midi, aucun élève lycéen ne sera autorisé à circuler ou stagner dans les couloirs des étages et du RDC.

Pour ce moment festif, Les élèves du CVL invitent leurs camarades, à se vêtir ces jours là, d’un pull de Noël…et d’un bonnet pour l’accompagner.