Planning des inscriptions en classe de 2e pour l'année scolaire 2020 - 2021

Par admin victor-hugo-colomiers, publié le vendredi 12 juin 2020 12:50 - Mis à jour le vendredi 12 juin 2020 12:52
Capture d’écran 2020-06-12 à 12.47.01.png

PLANNING DES INSCRIPTIONS EN CLASSE DE 2DE

Mardi 30 juin après-midi :

Collège Victor Hugo

• De 14h à 15h : élèves dont le nom commence par la lettre « A » à la lettre « G »
  • De 15h à 16h : élèves dont le nom commence par la lettre « H » à la lettre « P »
  • De 16h à 17h : élèves dont le nom commence par la lettre « Q » à la lettre « Z »

Mercredi  1 juillet matin :

Collège Jean Jaurès et Collège Lasalle Pibrac

• De 8h15 à 9h30 : élèves dont le nom commence par la lettre « A » à la lettre « G »
  • De 9h30 à 11h : élèves dont le nom commence par la lettre « H » à la lettre « P »
  • De 11h à 12h30 : élèves dont le nom commence par la lettre « Q » à la lettre « Z »

Jeudi 2 juillet matin :

Collège Galilée La Salvetat –Saint-Gilles

• De 8h à 10h : élèves dont le nom commence par la lettre « A » à la lettre « G »
  • De 10h à 12h : : élèves dont le nom commence par la lettre « H » à la lettre « Z »

Jeudi 2 juillet après-midi :

Collège Galilée La Salvetat –Saint-Gilles

Et

inscriptions en O.I.B., BACHIBAC et ABIBAC

• De 14h à 15h : élèves dont le nom commence par la lettre « Q » à la lettre alphabétique « Z » pour le collège Galilée
  • De 15h à 16h : ABIBAC et BACHIBAC
  • DE 16H à 17H : O.I.B.

Vendredi 3 juillet matin :

Collège Voltaire et Collège Sainte Thérèse

Vendredi 3 juillet après-midi :

Collège Léon Blum

Lundi 6 juillet matin :

tous les dossiers hors planning

Informations importantes :

• Compte tenu du contexte sanitaire, vous êtes priés de vous présenter exclusivement dans le créneau qui vous a été attribué.
  • Seuls un des parents et le futur élève seront admis, munis d’un masque, à se présenter à la chaîne d’inscription.
  • La notification d’affectation est un document indispensable à l’inscription, en l’absence de ce document le dossier ne peut être traité.