Informations Association sportive du lycée

Par admin victor-hugo-colomiers, publié le lundi 14 septembre 2020 16:48 - Mis à jour le lundi 23 novembre 2020 13:25
Capture d’écran 2020-10-06 à 09.39.39.png
Planning définitif.
Bonjour à tous

Voilà le nouveau planning de l'association sportive ( à compter du lundi 23 novembre) avec encore plus de créneaux.
Pour les élèves qui sont en distanciels les jours des entraînements, vous avez l'autorisation de venir à l'association sportive à condition de ne pas manger à la cantine. Nous savons que c'est compliqué en termes d'organisation mais sachez que c'est une possibilité.

Notre objectif est de vous permettre de continuer à avoir une activité physique. Si vous ne pouvez venir qu'une demi-heure, venez quand même !

Pour les nouveaux qui n'étaient pas inscrits à l'association sportive, la porte est grande ouverte aussi. Sur cette période exceptionnelle (celle du confinement), la licence sera gratuite (uniquement le n° de carte jeune).

Nous vous attendons nombreux !!!

L'équipe des professeurs d'EPS