Boutique de la Cité scolaire

Par admin victor-hugo-colomiers, publié le mercredi 3 novembre 2021 17:58 - Mis à jour le lundi 11 avril 2022 16:24
Capture d’écran 2021-11-03 à 17.52.31.jpg
Ouverture officielle de la boutique à l’effigie de la cité scolaire internationale VH de Colomiers !

Bonjour à tous,

La boutique de vêtements à l’effigie de la cité scolaire internationale Victor Hugo de Colomiers vous propose de vous équiper pour les beaux jours : shorts, débardeurs, gourdes… c’est le moment !!!

Pour les élèves de terminales, c'est l'occasion d'emporter avec vous un petit souvenir du lycée!

Toutes les recettes nous aideront à financer divers projets (Sortie fin d'année, voyages sportifs, etc…) mais aussi à promouvoir l’identité de l’établissement.

Pour cela, vous trouverez ci-joint une plaquette présentant les différents articles.

La commande doit être faite avant le vendredi 22 avril. Bon de commande à rendre à un professeur d'EPS.

L'équipe EPS.