En cas de problème...
PARENTS
Dans tous les cas merci de renseigner les champs suivants afin de mieux vous aider:
- Nom du parent
- Prénom du parent
- Classe de l'élève
ELEVES
Dans tous les cas merci de renseigner les champs suivants afin de mieux vous aider:
- Nom de l'élève
- Prénom de l'élève
- Classe de l'élève
ENSEIGNANTS
Dans tous les cas merci de renseigner les champs suivants afin de mieux vous aider:
- Nom de l'enseignant
- Prénom de l'enseignant
Si le lien entre ENT et PRONOTE ne fonctionne pas:
Pour tout autre soucis veuillez contacter les secrétaires de niveau:
- Seconde: Mme Flassayer:
Veronique.Flassayer@ac-toulouse.fr
- Première et Collège: Mme Liber:
- Terminale: Mme Fadili:
Si
- vous avez perdu votre mot de passe Educonnect
- le lien entre ENT et PRONOTE ne fonctionne pas:
Si vous avez des problèmes de connexion sur les ordinateurs du lycée: Contacter le service informatique (zone administrative)
Pour tout autre soucis veuillez contacter les secrétaires de niveau:
- Seconde: Mme Flassayer:
Veronique.Flassayer@ac-toulouse.fr
- Première et Collège: Mme Liber:
- Terminale: Mme Fadili:
Si
- le lien entre ENT et PRONOTE ne fonctionne pas
- vous avez besoin de créer une rubrique sur l'ent (groupes classe par exemple)
- vous avez besoin d'effectuer une publication
- vous avez besoin d'aide pour l'utilisation d'un service de l'ent
Si vous avez des problèmes technique, merci d'ouvrir un ticket:
Vous pouvez également consulter le guide de dépannage autonome EDUCONNECT en suivant le lien ci-dessous:
victor-hugo-colomiers.mon-ent-occitanie.fr/actualites/connexion-a-l-ent-via-educonnect-72109.htm
Définir cet article comme page d'accueil
La rubrique En cas de problème... possède déjà une page d'accueil. Souhaitez-vous la remplacer ?
Ajout aux favoris