Salon INFOSUP du 4 au 7 décembre 2019 !

Par AUDREY BEHLOUL, publié le mardi 3 décembre 2019 11:38 - Mis à jour le mardi 3 décembre 2019 11:38

Le salon sur l’enseignement supérieur de l’Éducation Nationale ouvrira ses portes du 4 au 7 décembre 2019 au parc des expositions de Toulouse.

Vous êtes lycéen, étudiant, apprenti et même parent ? Vous avez des questions sur votre orientation ou celle de votre enfant ? Des établissements  à contacter (lycées, universités, écoles, CFA …) ? Des informations à glaner (Parcoursup, apprentissage, vie étudiante, mobilité…) ? Des conférences auxquelles assister ? Le salon Infosup est fait pour vous !

Vous pourrez  aussi rencontrer des professionnels de l’orientation (Psy EN), ainsi que différents partenaires de la vie étudiante (CROUS, Mairie  de Toulouse, la Région Occitanie, le CRIJ…) présents pour vous informer et, pourquoi pas, trouver votre vocation !

Pour vous documenter, la librairie Onisep sera également présente durant toute la durée du salon.

Alors rendez-vous au parc des expositions de Toulouse dès le mercredi 4 décembre à 13h30 et jusqu’au samedi 7 décembre 2019 de 9h à 17h