Covid 19 et continuité pédagogique

INFORMATIONS CONCERNANT L’EPS – Protocole 2

Par admin victor-hugo-colomiers, publié le mardi 10 novembre 2020 17:55 - Mis à jour le mardi 10 novembre 2020 17:55
Capture d’écran 2020-09-10 à 11.21.21.png
Nouveau protocole en EPS

Chers parents, voici exposées, les mesures prises en EPS.

Le protocole initial reste en vigueur. Voici les mesures supplémentaires prises au sein des cours et à l’association sportive.

• Les Sports Collectifs sont interdits. Les classes qui avaient du volley-ball feront du badminton dans la mesure où les installations seront libres. Dans ce cas, les élèves devront amener leur raquette. L’information sera communiquée aux élèves par leur professeur d’EPS. Si les installations sont indisponibles, une autre activité sera proposée.

• Le port du masque reste plus que jamais obligatoire lors des temps d’appel, d’explication, de mise en place du matériel, d’arbitrage, etc… Il ne peut être enlevé que lors des efforts physiques.

• L’accès aux vestiaires et aux sanitaires du gymnase est toujours interdit. Nous demandons aux élèves de prendre leur précaution avant le cours au sein du lycée et d’amener une gourde.

• L’association ne peut plus proposer plus de sport collectifs et organise des créneaux d’activités par niveau de classe pour éviter les brassages d’élèves. Voilà le nouveau planning. Il est susceptible d’évoluer et sera mis à jour régulièrement sur l’ENT.

SECONDES

MERCREDI