Covid 19 et continuité pédagogique

Conférences de Polytechnique

Par admin victor-hugo-colomiers, publié le mercredi 27 mai 2020 17:15 - Mis à jour le vendredi 12 juin 2020 12:51
Capture d’écran 2020-05-22 à 12.34.25.png
Conférences du 16 au 19 juin 2020

En quoi consistent les rencontres virtuelles avec des professionnels ? #unjouruningénieur

De nombreux professionnels venus d'horizons très variés ont répondu présents pour animer des rencontres virtuelles et ainsi présenter leurs parcours scolaires et professionnels aux lycéens. Ces échanges inspirants permettent d'ouvrir les perspectives d'avenir et de répondre aux interrogations des lycéens.

Ces rencontres sont organisées par le Pôle Diversité et Réussite de l'Ecole polytechnique, le programme d'ouverture sociale OSE de l'ISAE Supaero et la Fondation CGENIAL.

portail.polytechnique.edu/diversite-inclusion/fr/tutorat-en-ligne-et-rencontres-virtuelles-avec-des-professionnels