Vie scolaire

Par admin victor-hugo-colomiers, publié le vendredi 17 juin 2011 19:11 - Mis à jour le lundi 15 mars 2021 09:57

Le service "Vie Scolaire" est un service qui prend en charge la gestion des élèves dans sa globalité et notamment à chaque fois que ce dernier n'est pas sous la responsabilité d'un enseignement;

Il gère, en particulier, le suivi scolaire de chaque élève ( comportement, résultats, absences, activités) en totale concertation avec la direction de l'établissement et les équipes pédagogiques.

Pour une connaissance plus fine de l'élève, chaque responsable de service suit son niveau sur plusieurs années de la seconde à la terminale. Il est sous la responsabilité d'un Conseiller Principal d'Education (C.P.E.).

La répartition pour l'année scolaire 2020-2021est la suivante:

• Vie Scolaire Collège - Ecole Alemande : Mme ANTON
  • Vie Scolaire Niveau Seconde : Mme PASTUREL
  • Vie Scolaire Niveau Première BTS 1e année : Mme FORMISANO
  • Vie Scolaire Niveau Terminale et BTS 2e année: Mme LAFFORGUE

Vous devez aviser chacun de ces services pour toute information concernant une évolution touchant la vie scolaire de votre enfant, une absence ou une demande d'autorisation.

Ce service vous informera également pour toute information relative à la vie de votre enfant dans l'établissement.

Pour joindre chacun de ces services vous appelez l'établissement au 05 61 15 94 94 et demandez le service correspondant ou envoyer un courriel :