La filière STI2D

MINI-STAGES

Par JEAN HENRI MOUCAUD, publié le vendredi 7 décembre 2012 12:09 - Mis à jour le mardi 11 décembre 2018 14:46

DOCUMENTS POUR L'ORGANISATION DE MINI-STAGES STI2D et SSI

Des mini-stages à l'attention des élèves de seconde sont mis en place . Ils permettront aux élèves de seconde de mieux connaitre la filière STI2D ou les Sciences de l'Ingénieur . Ces mini-stage consistent à passer 2 ou 3 heures avec un groupe d'élèves de première ou de terminale qui suivent cet enseignement.

Vous retrouverez sur cette page les documents nécessaires à l'organisation de ces stages.

DOCUMENTS POUR STAGE INTERNE (élèves de l'établissement)

• Protocole pour mini-stages internes
  • Fiche navette interne

DOCUMENTS POUR ELEVES D'UN AUTRE ETABLISSEMENT