Invitation au débat : Journée Internationale des Droits de l'Enfant.

Par admin victor-hugo-colomiers, publié le jeudi 8 novembre 2018 14:14 - Mis à jour le jeudi 8 novembre 2018 19:30
Capture d’écran 2018-11-08 à 14.14.16.png
mardi 20 novembre 2018

Le club UNICEF et le club MUN vous invitent à participer à un débat exceptionnel à l’occasion de la Journée Internationale des Droits de l’Enfant le mardi 20 novembre 2018.

Par groupe, vous pourrez représenter un pays dans le débat sur le thème suivant:

Comment assurer le droit à l’éducation des enfants après une catastrophe naturelle?

Ça se passera à l’amphithéâtre Shakespeare entre 12h et 14h. Tous les élèves du lycée peuvent y assister, à condition de s’inscrire avant le vendredi 16 novembre à la vie scolaire, dans la limite des places disponibles. Vous serez dispensés de cours et un panier repas sera fourni par la cantine aux demi-pensionnaires.

Venez nombreux !

Parallèlement, tout au long de la journée, vous trouverez 2 stands UNICEF au sein du lycée (un dans le hall et l’autre au 1er étage devant la salle des professeurs) où seront vendus des viennoiseries, des boissons et des objets dérivés. L’intégralité des profits réalisés seront reversés à l’UNICEF.

Nous avons besoin de bénévoles pour nous aider à tenir les stands, si vous êtes intéressés inscrivez-vous à la vie scolaire sur la feuille laissée à cet effet. Nous comptons sur vous (et pensez à avoir un peu d’argent sur vous ce jour là! ).