Informations pratiques

Par admin victor-hugo-colomiers, publié le vendredi 15 juin 2018 19:08 - Mis à jour le vendredi 15 juin 2018 21:18
bac 2018.jpg
1. Le déjeuner pendant les épreuves du bac dans les établissements autres que Victor-Hugo
  • Les élèves qui passent leurs épreuves à Blagnac et Tournefeuille pourront manger dans le lycée qui les accueille le vendredi 22 juin. Le lycée Victor Hugo a transmis le nom de ses élèves aux deux lycées, ils peuvent donc se présenter à la cantine pour déjeuner.
2. Le déjeuner pendant les épreuves du bac à Victor-Hugo
  • Pour les élèves passant leurs épreuves à VH, le service de restauration fonctionnera normalement.
3. Elèves bénéficiant d'un tiers temps supplémentaire aux épreuves du bac
  •  Vérifiez bien que vous êtes en possession de l’attestation. Elle vous sera demandée à chaque épreuve. Si vous ne l’avez pas, veuillez contacter le secrétariat pédagogique des Terminales et des Premières afin de vous la procurer.
  • Le lycée a distribué à chaque élèves une feuille dont l’objet s’intitule « Accès aux services en ligne de l’établissement ». Cet accès vous permettra de télécharger votre livret scolaire lorsqu’il sera accessible. Ces informations sont très importantes, ne les perdez pas. Vous n'aurez plus l'occasion de récupérer le dossier scolaire si vous n'effectuez pas cette manipulation.
4. Retour des manuels scolaires au lycée
  •  Les élèves peuvent ramener leurs livres jusqu’au 13 juillet de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.