Enseignements de spécialité en série L

Par admin victor-hugo-colomiers, publié le dimanche 27 mai 2018 16:26 - Mis à jour le dimanche 27 mai 2018 16:26
Capture d?e?cran 2018-05-27 a? 16.23.17.png

Madame, Monsieur,

Les élèves souhaitant s’orienter vers la série Littéraire doivent dès la classe de Première choisir un enseignement de spécialité. Celui-ci sera poursuivi en Terminale et fera l’objet d’une épreuve au baccalauréat, avec un coefficient 4.

Le lycée Victor Hugo propose quatre enseignements de spécialité :

• Latin
  • Langue Vivante 1 Approfondie : anglais (sauf OIB), allemand (Abibac uniquement)
  • Langue Vivante 3 : italien, portugais
  • Mathématiques

Afin que les élèves puissent choisir leur enseignement de spécialité de façon éclairée, une réunion d’information aura lieu jeudi 31 mai à 13h10 à l’amphithéâtre

Lors de cette réunion, les élèves obtiendront des informations sur le contenu des différentes spécialités, le niveau attendu en fin de Terminale ainsi que sur l’épreuve spécifique au baccalauréat.

Les professeurs des spécialités L