Cérémonie Bac

Par AHMED ZIDANE, publié le lundi 19 novembre 2018 22:45 - Mis à jour le lundi 19 novembre 2018 22:57
TSTI2D1.jpg

C est le samedi 17 Novembre dernier au matin que s’est déroulée la première cérémonie officielle de remise du baccalauréat pour les lauréats de la session 2018. Les élèves et leurs familles ont largement répondus à l’invitation puisque c’est 289 étudiants qui ont bravé les blocages routiers, pour participer à cette cérémonie emprunte de sens . Heureux de retrouver leurs camarades et leur lycée chacun d’entre eux s’est vu remettre son diplôme. Les lauréats sont également repartis avec une clé USB de 8 G, portant le logo du lycée, en souvenir de leurs années à Victor Hugo. Les échanges se sont continués avec les professeurs présents et l’équipe de direction autour d’un café jus de fruit offert dans le self.

Outre le plaisir de revoir nos élèves cette matinée à été l’occasion de jeter les jalons d’une association d’anciens élèves qui pourrait voir le jour avec la promotion 2018.